Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.

Témoignages


Dr Ghislaine Beilin - Médecin esthétique

Dr Ghislaine Beilin – Médecin esthétique et anti-âge – Paris


« La technique Redustim® permet une prise en charge globale de toutes les parties du corps : bras, fesses, cuisses, mollets et surtout du tour de taille. C’est un dispositif sûr, efficace et prouvé qui donne toutes ses lettres de noblesse à l’esthétique car il est également indiqué dans le traitement du syndrome métabolique et de l’obésité abdominale. »

francoisecardon

Françoise Cardon – Kinésithérapeute – Paris


« Quand les résultats sont satisfaisants tant au niveau abdominal qu’au niveau des membres inférieurs et des bras, quand la détente et le bien-être sont liés à l’éfficacité, quand les patientes sont ravies et que l’ambiance qui en découle est la sérénité, alors comme moi on devient un praticien Redustim® addict ».

Dr Philippe Blanchemaison - Phlébologue Angiologue

Dr Philippe Blanchemaison – Phlébologue Angiologue – Paris


« Redustim® est pour moi aujourd’hui la méthode ayant le meilleur rapport bénéfice / risque avec des résultats réels et linéaires, accompagnée d’une absence totale de risque. On constate aussi une satisfaction constante de la patiente grâce notamment à un réel confort des séances. »

Dr Gilbert Amgar - Médecin esthétique

Dr Gilbert Amgar – Médecin esthétique et anti-âge – Paris


« Redustim® a singulièrement modifié la prise en charge de la silhouette dans le cabinet médical. Les champs électromagnétiques basse fréquence couplés au drainage constituent une association très efficace. En cas de surpoids, la mise en place d’un cadre alimentaire adapté, améliore évidemment les résultats. En résumé Redustim® permet avec un minimum de contraintes et un maximum de plaisir (effet très relaxant des champs électromagnétiques) d’obtenir des résultats qui s’installent progressivement »

Dr Eric Essayagh - Médecin esthétique

Dr Eric Essayagh –  Médecin esthétique et anti-âge – Cap d’Antibes


« Lutter contre l’obésité abdominale est une priorité car elle permet de réduire considérablement les risques cardiovasculaires. Redustim® permet d’atteindre cet objectif chez une très grande majorité de patients mais la bonne surprise, c’est qu’elle permet également d’améliorer considérablement les aspects inesthétiques de la cellulite, paramètre très important à respecter lors des programmes de stabilisation après une cure d’amaigrissement. »

Dr Jules Marthan - Médecin esthétique

Dr Jules Marthan – Médecin esthétique et anti-âge – Vauvert 


« Enfin la machine pour combler d’aise le couple médecin-patient dans la recherche de l’amincissement de la silhouette. Effort minimum pour la patiente, aucune douleur, sensation de bien être immédiate. Main-libre pour le médecin, résultat rapides et mesurables donc compliance du patient au traitement et aux mesures hygiéno diététiques présentées en complément. »

Dr Christian Oudot - Médecin esthétique

Dr Christian Oudot –  Médecin esthétique, nutritionniste et micronutritionniste – Antibes


« Accompagner nos patients dans cette quête ô combien difficile de la minceur, quel challenge ! Que de traitements, d’injections, de souffrances leur a t’on imposé ! Et pour un résultat pas toujours à la hauteur de nos espérances. Depuis que j’utilise la technologie Redustim®, j’ai quasiment abandonné toutes les autres techniques. En effet, ce dispositif mains libres est remarquablement efficace aussi bien sur les graisses androïdes que gynoïdes, et ce dans le plus grand confort »

Dr Pascal Didi - Médecin esthétique

Dr Pascal Didi – Médecin esthétique – Paris


« Redustim® est un dispositif médical qui a pour fonction de déstocker les cellules adipeuses constitutives de la graisse sous cutanée et intra abdominale. Il stimule les pompes à calcium membranaires des cellules musculaires, qui en se contractant de manière insensible, vont consommer de l’énergie. Associé à des mesures hygiéno-diététiques et à une activité physique régulière, ce dispositif contribue à la diminution du périmètre abdominal et permet d’obtenir une silhouette plus harmonieuse. »

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide