Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.

La presse en parle




Info Levallois - Dec 2015


ReduStim est un dispositif médical permettant de traiter principalement la ceinture abdominale

Votre beauté - Juin/Août 15


Au bout des douze séances, le ventre est plus plat et la taille s'est affinée

Voici - 03/09 Avril 2015


Le best des appareils high-tech pour une silhouette pleine d'allure : Redustim, Un dispositif médical de drainage qui réduit la masse adipeuse viscérale au niveau de l'abdomen et des hanches Après un mois et demi le tour de hanche s'est affiné avec, en sus un ventre plus tonique et plat.

...

Perfect Beauty - Eté 2013


Les champs magnétiques : Le Redustim Les avantages : les graisses profondes sont atteintes et les resultats sur le tour de taille sont très satisfaisants.

France 2


Le ReduStim est une nouvelle offre dédiée au cabinet médical. C'est un dispositif médical dont les médecins et les kinés sont seuls habilités à proposer. Il vise à réduire l'obésité abdominale. Il s'agit d'une combinaison plus haute qui remonte jusque sous les seins. 30 minutes par séance, 10 à 12 séances rapprochées nécessaires.

...

PUBLIC - 14 Juin 2013


REDUSTIM : DES ULTRASONS ULTRA-EFFICACES Le principe : la diffusion de champs magnétiques alternatifs basse fréquence qui réduisent la masse graisseuse grace à des sangles actives placées à la surface de la peau. Un micropression cutanée s'exerce ensuite sur les zones à traiter et facilite le drainage corporel. Résultat : une perte de 6 cm au niveau du tour de taille en 12 séances de 30 minutes deux fois par semaine.

...

Anti Age Magazine - Avril/Juin 2013


Les champs électro magnétiques de basse fréquence type ReduStim provoquent une augmentation de la consommation d'énergie par les muscles viscéraux, puis une diminution de l'absorption intestinale des graisses, conduisant à une perte de volume abdominale.

Avantages - Mai 2012


… ReduStim, connu pour agir sur la graisse abdominale, l'appareil lisse la peau grace aux champs magnétiques (indolores, juré!) et àa la micropression, qui stimulent le désengorgement des cellules graisseuses.

Special Beauty - 12 Avril 2012


Un ventre plat avec les champs biomagnétiques ReduStim. On se glisse dans une combinaison reliée à une machine qui envoie les champs magnétiques. La combi chauffe et gonfle par intermittence. C'est agréable et les centimètres s'envoles doucement.

...

Elle - 04 Mai 2012


Le ReduStim pour dégonfler du ventre. Pour qui ? Celles qui n'ont pas envie de souffrir, quitte à multiplier les rendez-vous. La promesse : une réduction moyenne du tour de l'abdomen de 6 cm en 12 séances.

Voici - 05/11 Mai 2012


Le ReduStim pour le ventre. Notre avis : le sentiment de légèreté après 6 séances est idéal pour retrouver l'estime de soi. Surtout si le corps a subi des modifications hormonales.

Marie Claire - Juin 2012


Deux méthodes qui assurent une taille cintrée, études scientifiques à l'appui. On s'engouffre dans une combinaison qui émet des champs électromagnétiques basse fréquence, pour destocker les lipides, et des pressions drainantes, pour éliminer les toxines. Indolores et très relaxantes, la technique ReduStim a fait ses preuves et assure une réduction du tour de taille de 6 cm en moyenne ...

Free - Mai 2012


ReduStim est un dispositif médical indolore qui permet de venir à bout de cette satanée graisse abdominale (plus connue sous le joli nom de bouée !)

L'officiel


ReduStim, un dispositif médical associe champs magnétique basse fréquence et drainge par micropression.

FMT Mag - Août 2012


… Moi qui a testé de nombreuses sortes d'appareils, ReduStim à la différence de nombreuses autres techniques ne sollicite aucun effort, le soin est passif et le patient est complément encadré.

Caroline Auffray-Kaye

01.47.15.25.20 ou ck@cosmosoft.biz

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide