Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.



L’obésité abdominale se définit de manière générale comme un excédent de graisse corporelle entreposé au niveau de la sangle abdominale. Il se mesure habituellement à travers la mesure du tour de périmètre abdominal. De nombreuses études ont ainsi démontrées que plus le tour de taille est élevé plus on peut observer des problèmes de santé, de diabète, d’hypertension, de maladies cardiovasculaires et même de cancers. Dans les années 90, un groupe de scientifiques allemands avait d’ailleurs remarqué que le sous-groupe de patient qui présentait une accumulation excessive de graisse viscérale présentait de facto un risque accru de développer un diabète de type 2 dans les 10 ans à venir.

La technologie d’imagerie actuelle nous permet également de mesurer avec précision l’accumulation de lipides dans le corps. Chez les individus prédisposés à la graisse viscérale, on remarque un cumul de lipides sur des organes vitaux du corps comme les reins, le cœur, le foie et le muscle squelettique. Celle-ci est, de fait, rédhibitoire à la santé de tout individu et toxique pour la physiologie humaine.

Outre une modification drastique de l’hygiène de vie et les interventions chirurgicales (chirurgie bariatrique) qui peuvent être salutaires à l’état d’une personne souffrant d’obésité abdominale, des résultats récemment publiés dans l’emblématique journal médical The Lancet laissent envisager un avenir prometteur dans le traitement de l’obésité intra-abdominale aux antagonistes des récepteurs des cannabinoïdes (récepteur CB1).

Des techniques alternatives sont également de plus en plus préconisées : le ReduStim par exemple, qui apporte une solution innovante pour la réduction de la masse grasse abdominale reposant sur l’utilisation des ondes biomagnétiques basse fréquence, cette technique à l’efficacité prouvée est corroborée par plusieurs études cliniques. Associée à une alimentation saine et une activité physique régulière et convenable, cette solution peut apporter une réponse originale et efficace à ce fléau des temps modernes.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, pour une séance ou pour plus d’informations sur nos appareils !

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide