Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.



Pour la majeure partie des individus souffrant de surpoids ou d’obésité, la graisse sous-cutanée constitue en moyenne 40 à 60% de la graisse corporelle. C’est cette couche lipidique que vous pouvez sentir directement sous la peau. Les exercices d’aérobie classiques n’ont pas beaucoup d’impact sur celle-ci et bien qu’elle puisse être éliminé, le processus peut-être long et fastidieux.

En moyenne, l’organisme peut brûler 400 à 700 gr de graisse de ce type par semaine, ce qui correspond à un déficit calorique quotidien de 600 à 900 Kilo calories. Il est ainsi incapable de se débarrasser plus rapidement de cette graisse, réputée être la plus résiliente et tenace du corps humain. Si vous vous rendez compte que vous en perdez plus, c’est que votre métabolisme est entrain de puiser directement dans vos fibres musculaires, ce qui peut provoquer une fatigue chronique et des effets préjudiciables sur le long terme.

Voici 2 de nos meilleures astuces pour vous débarrasser de cette graisse sous-cutanée de manière saine et durable :

-Un bon petit-déjeuner : même si cela peut sembler contre-productif au prime abord, manger un petit-déjeuner complet peut effectivement vous aider à perdre du poids. Des études menées par le prestigieux Imperial College London tendent à prouver qu’un déjeuner copieux et équilibré au réveil pouvait aider à maintenir un taux d’insuline régulier et votre taux de mauvais cholestérol (LDL) à son plus bas niveau.

-Donnez-vous un objectif de 10.000 pas par jour : Dans une étude de l’université du Massachusetts, un groupe de sportifs a été invité à réduire le temps alloué à la marche de manière quotidienne. Ils passèrent de 10.000 pas à moins de 2000. Le taux de graisse viscérale à subséquemment augmenté de 7% chez eux après uniquement 2 semaines. Il est donc important de marcher régulièrement et de manière quotidienne pour maintenir une hygiène de vie saine.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, pour une séance ou pour plus d’informations sur nos appareils !

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide