Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.



La graisse viscérale est réputée être la plus pugnace de tout l’organisme. Elle est de nature profondément enfouie dans l’abdomen et peut donc sembler difficile à cibler. La bonne nouvelle est que la graisse viscérale reste très sensible à l’exercice physique. Un programme sportif régulier et une alimentation saine peuvent ainsi faire des merveilles pour votre santé.

Faire des exercices physiques modérés de manière quotidienne reste le meilleur moyen de déstocker la graisse viscérale. Le fait de tonifier vos muscles et de les renforcer a en effet un impact direct sur votre besoin calorique quotidien, ce qui, à terme, permettra à votre corps de puiser dans ses réserves de graisse abdominale.

Le type d’exercice et le temps que vous devez y allouer seront principalement conditionnés par votre niveau et vos objectifs. N’hésitez pas à aborder le sujet avec votre médecin traitant ou un spécialiste pour vous aider à mettre en place un programme conforme à vos exigences et singularités.

Le Cardio Training reste l’une des activités les plus incontournables pour déstocker la graisse viscérale. Plusieurs études ont ainsi éprouvées l’efficacité des exercices aérobics dans le raffermissement de la peau (diminution de l’effet peau d’orange) et l’élimination des kilos superflus.

Les coachs sportifs s’accordent à dire que 30 à 60 minutes de course à pied restent suffisants, quelle que soit votre morphologie. La marche et le vélo peuvent constituer une bonne alternative pour les amateurs de randonnées. Si vos engagements professionnels ne vous permettent pas de telles latitudes, vous pouvez également essayer de vous déplacer dans votre bureau à raison de 5 à 10 minutes toutes les deux heures.

En plus de déstocker votre graisse viscérale, cette kyrielle de techniques vous procurera sans nul doute une bonne dose de relaxation : la pratique régulière du sport permet d’augmenter la sécrétion naturelle de dopamine, fameuse hormone du bonheur.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, pour une séance ou pour plus d’informations sur nos appareils !

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide