Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.



Comment ça marche techniquement ?

La technologie des champs magnétiques permet de stimuler de manière 100% naturelle le désengorgement des cellules adipeuses à des fins esthétiques et thérapeutiques.

Grâce aux champs magnétiques basse fréquence (50Hz) et à un drainage corporel par micropression, les graisses stockées sont éliminées par le corps selon un processus naturel. Résultat : Réduction significative du tour de taille.

Il s’agit d’une technique douce, sans effet secondaire, sans contrainte du métabolisme et dans le respect des processus naturels biologiques du corps humain. Une méthode prouvée…

La société Cosmosoft, experte depuis plus de 15 ans dans l’utilisation des champs magnétiques et les programmes minceur, a saisi l’étendu des effets positifs de ces champs magnétiques alternatifs basse fréquence, et a démontré leur efficacité à travers plusieurs études publiées au MedLine:

– Etude sur puces à ADN : Le champ BioMagnétique induit au niveau abdominal des contractions musculaires imperceptibles, similaires à celles résultant d’un exercice physique soutenu, entraînant une lipolyse des graisses abdominales.

– Etude clinique en double-aveugle : Le champ BioMagnétique permet une réduction moyenne du tour de taille de – 6,1 cm sur des patients présentant un tour de taille trop élevé.

– Etude fonctionnelle sur la fertilité : Après une cure de 12 séances de ReduStim, les taux de grossesses cliniques après FIV, dans une population infertile obèse s’élèvent en moyenne à 55,55%.

– Etude graisse viscérale par imagerie scanner : Le champ BioMagnétique permet une diminution très significative de la masse grasse viscérale et de la masse grasse sous-cutanée.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, pour une séance ou pour plus d’informations sur nos appareils !

Qu’est- ce qu’on ressent ? Le patient est allongé et ressent un effet drainant de la micropression ainsi qu’une légère sensation de chaleur (28 à 32°C ) . Combien ça coute ? La cure champ magnétique coute environ entre 60 et 80 euros la séance. Chez qui ? Les cures aux champs magnétiques sont pratiquées par les professionnels de la santé : médecins généralistes, kinésithérapeutes, diététiciens, nutritionnistes, cardiologues, gynécologues… ou de la beauté (instituts, spas...), mais également dans certaines salles de sport.
Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide