Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.



   La cure d’amincissement, Kesako ?

Une cure d’amincissement a pour objectif principal la perte de poids durable ainsi que l’acquisition de nouvelles habitudes de vies et de règles alimentaires afin de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes fatiguées des régimes qui ne marchent pas, des méthodes chirurgicales couteuses et douloureuses …., la cure d’amincissement est LA solution qu’il vous faut !

Conçues par des professionnels, elles combinent soins minceur, programmes diététiques et conseils personnalisés pour maintenir la perte de poids après la cure.
La cure minceur ReduStim est un dispositif médical classe IIa qui traite la réduction des graisses abdominales. ReduStim offre des résultats significatifs et durables, sans effet secondaire, sans contrainte du métabolisme et dans le respect des processus naturels biologiques du corps humain.

La cure minceur, pour qui ?

Les cures d’amincissement s’adressent aux femmes et aux hommes, qui veulent perdre leurs kilos superflus et suivre des règles alimentaires plus saines.
La cure ReduStim cible les patients en surpoids ou en obésité, les femmes ménopausées ne parvenant pas à perdre la graisse au niveau de leur abdomen, les hommes aux poignées d’amour… Quels sont les résultats de la cure d’amincissement ReduStim ?

ReduStim est un traitement cliniquement reconnu garantissant des résultats visibles en 12 séances :

  • 6 cm de tour de taille.
  • Critère de santé : diminution de la masse grasse abdominale dite mauvaise graisse.
  • Critère de surcharge lipidique corporelle : diminution de deux tailles de vêtements.

Outre la perte de 6 cm de tour de taille, on constate également une réduction de l’aspect peau d’orange, une amélioration de la fermeté cutanée et une nette sensation de relaxation.

Ces résultats perdurent dans le temps. Le mécanisme de réactivation des cellules continue même bien au-delà de la dernière séance. On a en effet pu constater que les résultats se maintiennent pendant environ 6 mois, sous réserve de conserver une bonne hygiène alimentaire et de maintenir une activité physique hebdomadaire régulière.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, pour une séance ou pour plus d’informations sur nos appareils !

Combien ça coûte ? Tout dépend du centre dans lequel vous effectuerez votre cure d’amincissement. Pour une cure de 12 séances, il faut prévoir une moyenne de 700 euros.
Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide