Redustim : traitement des excès de graisse abdominale
pour une diminution des risques santé.

Il existe deux dispositifs médicaux :
ReduStim & Redustim SP


Redustim

appareils-reduStim-reduStim

Redustim SP

appareils-reduStim-reduStim-sp

2 appareils pour 2 modes d’utilisation :

Le ReduStim SP peut s’utiliser de 2 manières : en «mode statique» sur une table de traitement ou bien en «mode dynamique» en parallèle d’une « activité cardio » (type vélo, elliptique, rameur ou tapis de course). Lors de ce dernier protocole, les deux types de muscles (lisses et striés) sont stimulés, pour une utilisation optimale de l’appareil.En effet, pour obtenir un maximum d’efficacité (diminution du tour de taille), il apparaît préférable de faire intervenir en même temps les deux types de muscles et donc de privilégier un « traitement dynamique ».

Le ReduStim s’utilise quant à lui uniquement lors d’un «traitement statique» allongé sur une table où seuls les muscles lisses sont en action. Associé à de la micropression, le ReduStim offre une fonction unique de drainage au patient confronté à une mauvaise circulation sanguine pour une efficace élimination des toxines.

Ci-dessous, ReduStim Protocole Statique

ReduStim Protocole Statique

Ci-dessous, ReduStim SP Protocole Statique

ReduStim SP Protocole Statique

Mesurez son tour de taille grâce à l'abdometer


L’importance de la mesure du tour de taille

La mesure du tour de taille permet d’évaluer encore plus précisément que l’indice de masse corporelle, le risque spécifique de souffrir d’une maladie cardiovasculaire, de diabète ou d’hypertension.

L’Abdometer permet de suivre l’évolution de votre tour de taille, reflet de votre adiposité abdominale qui est associée à un risque accru de maladies cardiovasculaires, de diabète, d’hypertension et de certains cancers.

 

Mesurez votre tour de taille avec Abdometer

Mesurez votre tour de taille à l’aide du ruban d’Abdometer en le plaçant sous la dernière côte, à la fin d’une expiration sans exercer de pression sur la peau.NB : il est important de toujours prendre la meme mesure en cas de difficultés, placez le ruban au niveau du nombril après avoir vérifié la différence de mesure par rapport à la dernière côte. Plus d’infos : info@cosmosoft.biz

abdometer

Photo non contractuelle

Plus d'infos sur les appareils Cosmosoft ?

  • Innovation thérapeutique
  • Technique 100% mains libres
  • Résultats prouvés cliniquement
  • Méthode non invasive et non agressive
  • Totale innocuité
  • Rentabilité rapide